Bonjour,

 

Vous trouverez ci-dessous le communiqué de la Fédération Française de Ski quant aux mesures prises face à l'épidémie de Coronavirus-Covid-19 qui touche actuellement la France.

Le Comité confirme la suspension à partir de ce soir minuit de toutes les activités fédérales (courses, entraînements, regroupements, activités loisirs) et ce jusqu’à nouvel ordre.

Merci de votre compréhension.

La cohésion et la solidarité nous permettront de raccourcir le temps qui nous sépare d’un retour à une vie normale.

 

nous restons en contact pour la suite

prenez soin de vous !

 

Communiqué Fédération Française de Ski
Annecy, le 13 mars 2020

Suite à l’allocution du Président de la République Française et aux mesures nationales annoncées à cette occasion, la Fédération Française de Ski a décidé :

      De suspendre à partir de vendredi 13 mars 2020 à minuit et jusqu’à nouvel ordre toutes les compétitions toutes disciplines, de tous niveaux et de toutes catégories.

      De demander à ses clubs affiliés de suspendre toute activité (entraînement, loisir ou autres) à partir de vendredi 13 mars 2020 à minuit jusqu’à nouvel ordre afin d’éviter tout regroupement qui serait de nature à favoriser une propagation du virus.

Seuls les athlètes des Equipes de France déjà à l’étranger sur les sites de compétition et engagés sur les épreuves de Coupe du Monde actuellement en cours jusqu’à dimanche sont pour l’heure encore autorisés à y participer.

La Fédération demande à l’ensemble de ses structures affiliés ou reconnues de respecter scrupuleusement ces consignes d’intérêt national.


Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.